31/10/2009

L'ALPHABET

Si vous voulez réviser votre alphabet en chantant et en jouant avec les mots, je vous laisse regarder ce clip de "Et Maxence"



Et voici les paroles de la chanson:


A(A)cceptez donc mes bai(B)sers,
Allez (C)dez (D),
Ne faites donc pas attention à eux (E),
Eff(F)euillez-moi de vos yeux,


J'ai (G) tout pour vous plaire que je sache (H),
I(I)ci une bouche, là un coeur que je cache,
J'y (J) déposerai vos lèvres, mon amour,
Et ce jusqu'à (K) la fin des jours.


C'est ma déclaration,
Puis-je être votre maîtresse ?
Étudions l'alphabet et la conjugaison,
Que nos mots d'amour jamais ne cessent,
C'est ma déclaration.
Puis-je être votre maîtresse ?
Je vous apprendrai les maths, à faire des opérations,
Et nous multiplierons les marques de tendresse.


Él(L)aborons ensemble une stratégie,
Pour aim(M)er pour toujours, la haine (N) de l'ennui.
O(O)ccupez(P)-vous de moi, mon amour,
Occu(Q)pons-nous d'amour, mon amour,


Jamais je ne serai her(R)métique à vos caress(S)es électriques.
Otez(T) à présent votre manteau,
U(U)ne fois à nu, j'aurais votre peau.


C'est ma déclaration,
Puis-je être votre maîtresse ?
Étudions l'alphabet et la conjugaison,
Que nos mots d'amour jamais ne cessent,
C'est ma déclaration.
Puis-je être votre maîtresse ?
Je vous apprendrai les maths, à faire des opérations,
Et nous multiplierons les marques de tendresse.


Vous éprouvez(V) pour moi de la passion,
Pas besoin de double (W)rification.
X (X) fois j'ai rêvé d'impossible,
Cette fois avec vous tout est possible,
Mettons les points sur les I grecs (Y), mon amour,
Transformons les points en suspension pour toujours
Pour savoir que je vous aime, je n'ai pas besoin d'aide,
Je peux vous le dire car je vous connais de A à Z (Z)

À partir de maintenant plus d'excuses pour épéler un mot...

Aucun commentaire: